LES DEMONS DE L'ENFER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES DEMONS DE L'ENFER

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierro_8
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 15:26

Bonjour à tous mon nom est pierro_876 nouveau joueur dans cet univers mais ayant déja joué dans le 32 et le 21 où j'étais arrivé au dessus des 20000 points avant d'arrê suis donc aujourd'hui a 13 points n'ayant repris du service que depuis 2 nom de ma planète mère est 571401 et est situé en 5:139:12.
Si je vous ai choisi c'est que votre état d'esprit me plait bien, dans mes anciennes alliances nous avions réussi a arriver au top 100 mais rien de pls car nous ne nous basions pas assez sur l'expansion or quoi de mieux qu'une guerre pour l'expansion!?
Sinon je suis plutôt Raider ce qui m'aide a être !C'est a dire qu'un bon raid(ou même une menace) rapporte parfois plus de ressources que de longues discussions!
Voila vous savez tout de moi!
En espérant avoir rapidement de vos
Cordialement
Pierro_876
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/01/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 15:33

avant de dire oui ou non, 3 questions:

- Combien de point dans cet univers ?
- Combien de temps passe tu sur Ogame ?
- Pense tu progresser assez vite ?

De toute facon ce n'est pas moi qui décide, mais ca peut convaincre les recruteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jsp-fresnes.fr
gargantua
Admin
gargantua


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Univers 42 et 48
Date d'inscription : 07/01/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 16:51

Je sais pas trop si on peux t'accepter car tes points sont limite . il faut en discuter. Serait tu pret a attendre tes 500 points pour nous rejoindre????
Revenir en haut Aller en bas
https://l-d-e.superforum.fr
pierro_8
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 16:57

Pour l'instant je ne suis qu'a 13 points mais je pense pouvoir progresser assez vite étant donné que je passe pas mal de temps sur o-Game pour rajouté une ou deux amélioration,de plus le compte commandant pourra m'aider à pense que le fait d'être dans votre alliance m'aidera a progresser plus vite si jamais j'ai besoin de quelques
De tte façon je pense avoir mes 500 points d'ici 3 ou 4 jour maximum!
Revenir en haut Aller en bas
quentin39

quentin39


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 30/01/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 19:14

moi, je veut bien que tu viennent dans notre alliance,il faudra que tu soit actif sur le forum et que tu augmente vite tes points
Revenir en haut Aller en bas
pierro_8
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:15

Normalemant ça ne devrai pas poser de problèmes pour ce qui est des points et de l'activité sur le forum!Moi j'ai surtout envie de m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
quentin39

quentin39


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 30/01/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 22:55

comme tout le monde, mais en même temps de s'amuser, on peut faire augmenter nos points
Revenir en haut Aller en bas
David Meltenberg

David Meltenberg


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 31/01/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 23:12

Le but de ton arriv"e et que l'on progresse dans le classement, pas que l'on régresse
reflechie bien gargantua car on est déja assez je pense meme si on peut encore en accepter quelque un
Revenir en haut Aller en bas
pierro_8
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:49

Bon ben c domage pr vs je progressai assez vite mais puisque vous avez peur que je vous fasse régresser je vais aller voir ailleur si j'y suis!
merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
pop

pop


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:50

moi j'aurais bien voulu geek
mais si tu le prends comme sa ....... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DEMONS DE L'ENFER :: Partie publique des demons :: Candidature-
Sauter vers: