LES DEMONS DE L'ENFER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES DEMONS DE L'ENFER

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Theblackdeamon

Aller en bas 
AuteurMessage
theblackdeamon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature Theblackdeamon Empty
MessageSujet: Candidature Theblackdeamon   Candidature Theblackdeamon Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:21

Bonjours a tous
Alors je me presente je m'apelle steve, mon pseudo IG est Theblackdeamon. Je vis en Seine Maritime à coté de Rouen... J'ai 16 ans et sa fer ke 3 jours que j'ai repris ogame.

Coordonnés : [1:174:4]

Pseudo : Theblackdeamon

Motivation et Pourquoi cette alliance : J'ai choisi votre alliance parce que deja le nom me plaisais bien et puis quand j'ais regarder votre forum j'ai vu que vous etiez actif... Et comme j'ai envie de m'investir a fond... J'espere que se sera la bonne alliance...

Classement en points + votre nombre de points : 6 (Place 4.362 sur 5.241)

Autres univers ( méme ceux arrété + maximum de points que vous avez eu) : je jouer sur le 38 ya plus de 1ans puis j'ai repris

Habilités : (raideur ou mineur) je pence mineur mais sa peut changer avec le temps

Ancienne alliance: aucune

Je rajoute un dernier truc je passe environ une a deux heure par jour sur ogame.
Aussi je possede un hebergement web correct, si vous etes interesser je peut y installer ogame spy...

Si vous avez d'autre question n'hesiter pas....
A++
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Theblackdeamon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DEMONS DE L'ENFER :: Partie publique des demons :: Candidature-
Sauter vers: